J'ai shooté cette série il y a un an dans mon ancien appartement Parisien. On savait déjà qu'on allait devoir le laisser bientôt, j'avais décidé à ma manière de l'immortaliser.
Même si c'était de loin le lieu où j'ai le moins préféré vivre durant ces dernières années, il y a tout de même eût le pincement au coeur le jour du déménagement.J'adore cette série !xxPhotographe : Alex Brunet
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
20 commentaires
Jolie série de photos :)
RépondreSupprimerles déménagements sont toujours un moment de nostalgie !
Http://Fashioneiric.blogspot.com
Coline ♡
SO fresh !!
RépondreSupprimerJe suis définitivement tombée amoureuse de tes cheveux ! La couleur, la texture et la forme.. J'ai toujours rêvé d'avoir des cheveux comme ça (mais non, vraiment, les miens en sont loin..), et je tenais à te le dire ! :)
RépondreSupprimerMerci beaucoup ! Pourtant, sur cette série, ils étaient dans leur plus simple apparat !
SupprimerJ'ai le cheveu très fin de nature, j'utilise pas mal de texturisants (Kevin Murphy et Bumble Bumble notamment) habituellement pour essayer d'avoir un rendu pas trop mal.
Sur cette série, juste un bon coup de doigts dans les cheveux entre chaque prise pour donner un peu de pep's !
:)
Je vis à Paris, et là je ne reconnais pas du tout sur les premières photos. Ce n'est pas dans Paris, mais en banlieue non ?
RépondreSupprimerSalut Iris ! Je ne dirais pas "banlieue" mais frontière :)
SupprimerTrès sympa cette série ! Naturelle et fraîche
RépondreSupprimerCes cheveuuuux. Quelle jolie couleur; Est-ce naturel ? Et sinon, quelle couleur dois-je demander au coiffeur ? ^^
RépondreSupprimerHoulalala je ne sais pas car mon roux est naturel.
SupprimerTu peux essayer d'approcher un roux avec une diacolore comme ça tu ne te mouilles pas de trop si tu n'aimes pas, ça partira en quelques shampoings ?
Je sais qu'il est très difficile d'obtenir un blond vénitien avec une coloration mais essaye avec quelque chose d'éphémère dans un premier temps :)
Merci :) En tout cas tu as beaucoup de chance que ce soit naturel !
SupprimerAimes-tu tes cheveux ou leur finesse te gene ?
RépondreSupprimerJ'ai la chevelure aussi fine que la tienne, c'était un principe dans ma tête que c'était pas génial, trop "plat", mais je te vois je me dis "wahou trop joli les cheveux fins en fait", alala, je voulais savoir si j'étais la seule folle ici haha.
Salut !
SupprimerAu début leur finesse me dérangeait mais j'ai bien compris que je ne pouvais rien y faire. Du coup, j'utilise des shampoings texturisants type Kevin Murphy ou Bumble Bumble qui aident à avoir du volume. Ou encore des mousses volume à appliquer avant le séchage .. Et bam, ça gonfle le cheveu et ça marche vraiment bien ! Sinon, un bon brushing si tu as le temps !
Par contre en shooting, les cheveux fins sont chouettes pour les coiffeurs, ils peuvent faire ce qu'ils veulent de ma tignasse ;)
Merci de ta réponse, c'est sympa :)
SupprimerOn s'y fait au cheveux fins, dès qu'on a trouvé les bons gestes tu as raison !
Pour ma part lorsqu' ils me dépriment je pense à Sasha Pivovarova, ça va tout de suite mieux :)
Tu es vraiment très belle et photogénique^^ Au passage j'apprécie vraiment ton blog mode mais réaliste, enfin je ne sais pas comment l'expliquer! Ni it girl, mais vraie mannequin^^ Voili voilou^^
RépondreSupprimerHello ! Merci pour ton message c'est très gentil à toi :) Pourtant, je suis une VRAIE mannequin, et depuis 7 ans ! Mais j'ai compris ce que tu voulais dire dans ton commentaire ;-) Et c'est aussi pour ça qu'est fait le blog, pour montrer que malgré certaines apparences, il ne faut pas se fier à des "normes" !
SupprimerPasse une belle journée fériée !!
Oui, c'est bien ce que j'ai noté, vraie mannequin^^ En tout cas j'aime vraiment tes détails sur l'envers du décor!! Et tu as de superbes photos!!
SupprimerMerci beaucoup pour ton commentaire, c'est important de savoir ce que pensent ses lecteurs et je suis très contente que l'envers du métier te plaise !
SupprimerPasse une bonne première journée de Décembre !
Mary
Trés brut les images, lumière parfois limite, mais c'est la mode, crise économique et économie de l'énergie influence les tendances, correspond au sujet
RépondreSupprimerTu as fait des choses un peu mieux...
RépondreSupprimerJe ne comprends pas ce que tu trouves à cette série, tu fais vraiment vulgaire dessus,pas classe pour un sous à montrer ton entre jambes...
C'est une série lifestyle, ce n'est pas un shooting "mode" à proprement parler, c'est peut être que tu n'as pas l'habitude de voir ce genre de série, en tous cas, ces photos plaisent énormément aux agences.
SupprimerEt il y a une différence entre poser et montrer son entrejambe, mais ce n'est rien si tu n'as pas compris le sens des images ;-)
A bientôt