Ce n'est pas vraiment une astuce, mais laissez moi jouer sur les mots. Il s'agit plutôt d'un "conseil", mais je ne voyais pas dans quelle autre catégorie placer cet article.
Je vous présente la célèbre crème de Huit Heures d'Elizabeth Arden. C’est une sorte de baume très épais, qui répare et nourrit intensément la peau. Un classique dans son genre. La légende raconte que cette crème réparatrice s'utilisait à l'origine pour les sabots des chevaux. Mais qu'un jour, un jeune garçon l'utilisa et que, miracle oblige, huit heures plus tard sa peau était dans un meilleur état.
Tous les grands maquilleurs en possèdent au moins un tube dans leurs placards ou dans leurs trousses. Après m'en avoir déjà tartiné par mal en studio, j'ai pris confiance en ce produit et je me dis toujours que j'en adopterai un tube (chose encore non réalisée à ce jour - vous connaissez le fameux "un jour j'achèterai ça ..." et puis ce jour n'arrive évidemment jamais).
Cette crème est géniale car elle fait le job d'une crème multi-tâches. Sur les lèvres pour les hydrater, sur un coup de soleil pour apaiser, sur une plaie pour l'aider à cicatriser, sur des parties plus sèches du visage ou du corps pour les soigner, sur les talons pour leur rendre leur souplesse ... Alors que je m'encombre encore aujourd'hui avec 33 tubes différents dans ma salle de bain. Bref, je vous recommande chaudement ce petit miracle cosmétique surtout si vous êtes amateurs d'odeur de camphre et d'herbes médicinales.
x
3 commentaires
Merci pour la découverte!
RépondreSupprimerDeltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Je viens d'en acheter une "sans odeur" chez Marionnaud car je n'aime pas l'odeur de l'originale
RépondreSupprimerC'est vrai que c'est particulier ! Moi j'adore ! Ca me donne l'impression de "vraiment guérir de mes maux" ! haha mais c'est surtout très psychologique ;-)
Supprimer