A l'heure où ce post se publie, le vendredi 25, je suis (déjà) en weekend prolongé. J'ai posé ma journée et j'ai décidé de dire oui à tout ce que j'avais envie de faire. Toutes les choses sur lesquelles j'ai procrastiné ces dernières semaines seront mes activités du jour. Et surtout, me gaver de chocolat jusqu'à épuisement, dans un plaid, dans le coin de mon canapé, devant un bon film à minettes.


A croire que je suis une "Miss Bijoux" ... Après avoir travaillé un an et demi aux côtés de Constance L et après avoir shooté pour x marques de bijoux, je commence à avoir un stock qui frôle l'angoisse du rangement. Et pourtant ... Je suis bien une nana pour continuer à les collectionner comme ça !  "T'en n'as pas encore assez ?" - euh, non. 
D'ailleurs, si vous avez une astuce pour les ranger en toute discrétion, je prends.

"S'il te plait, soit naturelle" "Mais arrête de faire ta moue bon sang !" "Allez, encore une dernière".

Mais je vous JURE que je ne le fais pas exprès.


Après vous avoir emmenés dans les coulisses de mon dernier job pour les cachotières, voici enfin le résultat ! 
Encore inconnu au bataillon il y a quelques années, le jus ACE est devenu mon rituel hebdo. Je me souviens encore de mon premier cocktail ACE ! En vacances en Provence avec mes grands parents, je prends en mains la carte des boissons, accoudée à un bar, et il surgit. "ACE" ? Kesako ? J'ai tenté. J'ai adoré. Pour tout vous dire, on l'appelle ainsi car cela provient des vitamines qu'il contient. Tout bêtement !

Les filles, j'ai testé un concept G E N I AL ! Il fallait absolument que je vous en parle. Car bien sûr, je tiens absolument à vous partager des choses qui m'ont réellement convaincues et qui méritent d'être évoquées ! Alors attention les yeux, je vous présente My Personal Closet !

Ha les combis... Ha les matières douillettes. Je connais Onepiece depuis un an déjà et je collectionne leurs pièces cosy. Le dernier look shooté quand j'habitais encore en plein coeur de Lille était d'ailleurs dédié à mon sweat préféré "Breathe" de Onepiece (ici)