Dans une vie passée, j'ai rêvé être créatrice de kimonos. En coudre des dizaines, des ceintures, dans des tissus plus ou moins dingues ! Puis, je m'en suis cousu un, l'été dernier. J'ai mis 5h. Il est beau, je l'aime beaucoup, mais j'ai quand même bien galéré ! C'est un de mes vêtement préféré : peut être même définitivement mon préféré !  
A Lille, en porter n'est pas quelque chose de très ... comment dire ? évident ! C'est une fringue qui rappelle plutôt les 70's en plein été à San Francisco, sur Ashbury, musique aidante. Alors j'en accumule dans mon dressing, des plus ou moins longs, plus ou moins colorés, fluides, ou pas. J'adore ça ! Et puis j'ai rencontré Marie-Antoilette

Voilà pas mal de temps que je suis Jennie Runk sur Instagram et à de nombreuses reprises je m'étais fait la réflexion que ses posts étaient pertinents. Mais aujourd'hui il était vraiment nécessaire que je partage celui sur lequel je viens de tomber car encore une fois, le "combat" contre ces satanés diktats de la mode est toujours d'actu.


Ok je débarque complètement ou vous connaissiez, vous, Zaful ? En fait, pas plus tard que la semaine passée, pour me "détendre 2.0" j'ai erré sur le net à la recherche d'une nouvelle  jupe bohème pour l'été et j'ai atterri sur Zaful. Mais c'est le paradis du vestiaire lifestyle à la Californienne là dessus ! Alors ni une ni deux j'ai sélectionné quelques pépites trouvées au passage pour vous les partager. Et puis, j'ai aussi commandé cette jupe que j'attends impatiemment de recevoir... 

Depuis quelques temps, j'ai découvert Transfert. Parce que j'ai toujours aimé les histoires insolites, et d'autres plus communes, je trouve dans ces podcasts un apaisement et une façon de méditer complètement fascinante !
La naissance de ce blog a lui aussi été à l'origine d'une histoire. D'une sacrée putain d'histoire. Souvenez vous de mon troisième article "première réalité" ... Celui qui a initié toute l'avancée de ce blog et tous ses travers. Comment j'ai déchanté sur mon propre métier. Comment je m'étais retrouvée face à l'humiliation. Et comment j'en ai tiré profit ! On a tous une histoire à raconter. Ou plusieurs.